Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 20:23

Pour celles et ceux qui sont encore mi-ensevelis sous la neige, je dirais que je n'ai pas cette chance...
Ce midi, j'ai pris une pause "déjeuner sur l'herbe" (façon Monet et pas Manet, je précise) et au bord de l'eau...

Une vue imprenable...
Au bord de l Eau1

Bon, pour le petit tour en barque... c'était raté...
barque

Soudain, un gros plouf derrière les herbes folles...
Au bord de l Eau2

Rat musqué ou castor, je ne le saurai jamais
RatMusqué

Ah, je dois dire que ce n'est pas facile tous les jours...

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh ben, moi, je n'en ai qu'un, j'en suis très contente (on ne rit pas !) je le fais hiberner l'hiver et je vous le montrerai pas du coup, là!<br /> Il a de bons yeux bleu naifs et ne m'a jamais fait un coup tordu !<br /> Bises<br /> Corine <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais oui, Coco, t'inquiète pas, JE RI-GO-LE... Y sont mignons...<br /> Bonne journée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais lancer une pétition pour la survie des nains<br /> On sera bien contentes de les avoir cet été<br /> T'inquiète, on est plusieurs dessus : demain il y en aura plus, des crêpes ! Pas de doute<br /> Deux sanguinaires des nains de jardin, si c'est pas malheureux ça !!!!!<br /> Tsssss...<br /> Bises tout de même !<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, mais ne te fie pas à leur air bonnasse, ils cachent bien leur jeu et derrière le sourire il y a des petits yeux haineux !!!!<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> La soirée je veux dire<br /> je me sens un peu lourde...<br /> Bizh<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah évidemment, remarque, s'il t'en reste assez, des crèpes, peut-être qu'on peut étouffer quelques nains avec ???? nan ?<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui t'as pas l'air quand même !!!<br /> Ah propos de Celtes, je m'en vais faire les crêpes<br /> J'aurais bien fait un article mais d'ici qu'on ait fini de les manger (j'en ai fait un paquet !!) la journée sera passée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La journée ?!!!! mais t'en as fait combien de tonnes ?????!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR !<br /> C'EST PAS VRAI ! On peut ?<br /> Après 2 com, hier, tout s'est replanté ! J'ai bien réessayé 4 fois....<br /> Un déjeuner tranquille, dans la nature la plus vraie.<br /> Mais par contre... c'est pas un ragondin : c'est Nessie !<br /> Tu l'as vu tu es l'élue, mais tu te rends pas compte !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> ce que je suis contente de pouvoir revenir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui oui, et je porte un kilt, j'ai des moustaches et je joue de la cornemuse !!! <br /> Bisous celtes !<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact