Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 13:37

C'est d'un beau voyage dont je vous parlerai aujourd'hui...
J'ai reçu le livre que j'avais commandé à Tilk : "Voyages Totémiques"


Totem1

Je l'ai feuilleté : il est sublime !
Je vais prendre tout mon temps pour apprécier chaque page.
Des bonheurs d'illustrations et de textes...

Une image, quelques mots dont la résonance m'a troublée, juste pour vous donner un aperçu et l'envie de découvrir cet ouvrage aux illustations de Solyzaan et textes de Fernando Bronchal.


Totem2  Extrait

loli


Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> muchas gracias por tu articulo...<br /> que pases unas felices fiestas con tu familia<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De nada Tilk, lo pienso de verdad, y no se puede guardar egoistamente, se tiene que compartir tan hermosa obra.<br /> Que pases felices fiestas tu también con todos los tuyos.<br /> Besos,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bojour Loli<br /> C'est marrant, dans ce dessin, il y a en a plusieurs de face, de profil ...<br /> C'est joyeux et original.<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, dans ce livre, de belles illustrations, mystérieuses, gaies et magiques... accompagnées de textes tout à fait en accord. C'est vraiment bien, je t'assure.<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
P
<br /> Journée de travail peu ordinaire,ce jour..Un besoin d'une pause psychique,d'une fénetre thérapeutique ou laisser se perdre mon ame et mon regard entre dehors et dedans,entre corps et hors<br /> corps..captation humaine aux rais lumineux de ce miroir à double face ou l'on entend sussurer la langue subtile et mystérieuse d'une maman à son fils sur l'esthétique de la fete...Noel s'est paré<br /> de ses beaux atours pour nous restituer notre passé d'enfant...Merci,charmante Loli ;Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, Pierre, et si ce que je vois et roue beau est souvent et en premier dédié à mon Loulou, le but de ce blog est aussi le patage de ces émotions... Et si cela plaît, j'en suis ravie...<br /> Traditionellement, Noël est avnt tout une fête de partage.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end, Pierre.<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact