Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 06:21

Je crois l'avoir déjà dit, j'aime croire aux signes, une façon de trouver une certaine cohérence à la vie, parceque c'est un peu comme un rêve fou, parceque j'en ai besoin...
Sans chercher à voir des signes en tout et partout, il est vrai que parfois, il est difficile de ne pas prendre certaines choses pour un petit message du Ciel :

Dans le ciel

Bon lundi à tous.

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est à la plage que ça devient embêtant !! Je suis d'accord pour la mutation des couleurs du bleu oui ! <br /> <br /> <br /> Autrement (en dehors de la plage) on a toujours plus ou moins moyen de masquer par les vêtements ou les lumières etc!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que j'ai des réflexes car si je n'avais que mon étourderie et ma spontanéité l'aurais des bleus à plein temps (j'en ai souvent d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> Quand je me douche je me dis souvent "tiens celui là d'où il vient ? Qu'est ce que j'ai fait déjà hier ????"<br /> <br /> <br /> Je n'en dévoile pas plus t'inquiète !!!<br /> <br /> <br /> N'empêche que je suis émerveilleé par cette image de coeur nuage<br /> <br /> <br /> Gros smacks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah les bleus, j'en ai tout le temps.... il faut dire que je marque d'un rien... une vrai princesse au p'tit pois ! Une fois, je me suis prise une méga gamelle en roller, j'ai eu un bleu pendant<br /> presque un an !!! et j'exagère pas ! Ce que je n'aime pas, c'est quand ils deviennent noirs, puis jaunes, ça fait vraiment sale ...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en suis capable je peux le faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> h mais je n'en doute pas !!! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de me pencher, la tête en arrière de mon siège pour regarder dehors ;  j'ai pas de bol là, (enfin si parce que vu l'inclinaison du buste, j'aurais pu me casser la figure !!!)  parce que tout est blanc, blanc-gris.On ne décèle même pas un nuage<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les nuages et l'image de ce que tu dis.... vrai<br /> <br /> <br /> Pas mieux!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et encore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu te penches trop, c'est pas des nuages que tu vas voir, mais des étoiles !!! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'en reviens pas. Je re-regarde,...<br /> Re-bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois, j'espère que les nuages mettront aussi le n° de tél !!! ;-D<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact