Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:07

 

Heureusement, j'ai en mémoire (dans la mienne et celle de mon pc), cette vue de mon lieu favori, loin de tout, les yeux plantés dans le lontain, infiniment bleu, je me ressource, je reprends des forces, je m'imprègne de cette force calme qui devient ma force et me rend ma sérénité....

 

Apaisement

 

Je vous souhaite une excellente semaine à tous.

 

loli  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'espère en effet que ce paysage superbe  te fera le plus grand bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Loli , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Loli,<br /> <br /> <br /> Je te comprends parce que c'est le genre de paysage qui, il me semble, donne l'impression que rien ne l'attaquera jamais, qu'il perdurera et sera là pour toi demain, après-demain, chaque fois que<br /> tu voudras le retrouver. <br /> <br /> <br /> Je te fais 1000 bisous<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Coco, plein de choses à te raconter... pas beaucoup de temps...<br /> <br /> <br /> Mille bisous aussi<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Solitude où je trouve une douceur secrète" dit un poète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, Martine, quel bien ça fait de se re-trouver...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Loli, je reprends contact après un mois d'absence...<br /> <br /> <br /> Ta photo, très belle au demeurant me fait souvenir que pendant des années je suis parti pêcher en Méditerrannée, à la traine, simplement pour m'éloigner de l'Europe et me rapprocher de l'Afrique<br /> du Nord et l'immensité de la mer me remplissait de sérénité. Je conçois facilement qu'il puisse en être de même pour toi même et beaucoup d'individus.<br /> <br /> <br /> Magnifique image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Gabian. Pourtant, rien du paysage de rêve de carte-postal tel que communément compris... Pourtant, c'est tout ce que j'aime, nul autre lieu ne peut me faire cet effet...<br /> <br /> <br /> Ravie de ton retour,même si, en ce moment, je ne suis pas très présente...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un début de semaine dans la sérénité grâce à cette superbe photo ! Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Glycine, cette vue m'apaise, si elle peut avoir les mêmes vertues pour toi, j'en suis sincèrement ravie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact