Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 10:18

Taguée par Cath&Ange et  Nina-Lou, je peux enfin participer.

J'ai donc retrouvé le sixième article de mon blog, pour présenter la sixième photo :

 

SS851222.jpg

 

J'avais choisi cette plaque pour annoncer la mise en ligne de mon album "sous nos pas".

Il s'agit d'une plaque de fonte peinte, de type plaque d'égoûts, réservée aux pompiers (bombers en catalan) pour la connection au réseau d'eau de la ville en cas d'incendie. Un peu comme nos bornes incendie rouges.

 

Maintenant, je dois taguer 10 blogueurs, en espérant qu'ils n'ont pas déjà réalisé ce tag, car étant donné mes récents problèmes de connection, non pas au réseau d'eau, mais à celui du net, je ne suis pas à jour dans mes visites.

 

Sont invités à nous présenter leur sixième photo :

 

- Serge du Labo Participatif

- Beïla

- Lajemy

- Melissa

- Amélie-Girly

- Katia-BDN

- Victoire

- Mouchette

- Léa-Diabolo-Menthe

- Ava

 

Alors, je récapitule : 6ème photo du blog, 10 blogueurs tagués en lien et le tag est joué !

 

loli

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Le même tag par toi et Mouchette,alors voilà, il est fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors vite, je vais voir ça...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi pas toujours, et vraiment<br /> <br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Géniale la plaque ! Quant à moi, j'ai aussi rempli mon challenge. Je suis géniale aussi ! Et ouais !  <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous Loli Doll !<br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai vu... et apprécié !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Super ,  j'lai pas fait celui-là!!<br /> <br /> <br /> Merci Loli , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et en plus on apprend des trucs <br /> <br /> <br /> Encore une fois tu mets en évidence des choses que l'on ne verrait pas en passant devant.<br /> <br /> <br /> J'adore le mot aussi<br /> <br /> <br /> Marrant je n'aurais pas pensé à du catalan.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là c'est sûr, faut vraiment regarder où tu mets les pieds...<br /> <br /> <br /> En fait, j'ai la tête dans les étoiles ou les nuages selon les jours, mais je garde un oeil au sol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact