Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 06:43

 

T.LeClercVous connaissez peut-être la marque T.LeClerc...

 

Une gamme de produits de beauté subtile et nuancée.

 

Ce que j'aime le plus, c'est surtout la présentation. Chaque produit est proposé dans un véritable écrin.

Un côté rétro, une touche de délicatesse, beaucoup de subtilité, bref, vous l'aurez compris, je suis fan !

 

Envie de vous faire (re-)découvrir cette jolie marque aux présentations soignées...

 

Je commence par ce joli coffret offert pour l'achat de 2 produits T.LeClerc :

 

Bel-et-Bien 7306

 

Rien que cette jolie trousse fait déjà envie...

 

Un petit aperçu de ce qu'elle contient :

 

Bel-et-Bien 7309

 

Rien qu'un petit aperçu, pour vous mettre la poudre au nez, ou plutôt l'eau à la bouche, car je vous présenterai prochainement les petits trésors qu'elle enserre.

 

loli

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Magnifique, superbe! les produits doivent être à la hauteur des emballages!, j'en bave d'envie! Douce soirée poudre de rooose Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont super leurs produits, pas donnés, mais supers !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> J'adore tu t'en doutes<br /> <br /> <br /> Voilà qui me donne plus qu'envie alors je vais me renseigner.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mouchette !<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait le genre d'objets que tu apprécieras, j'en suis certaine...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ps : mais d'abord dans quelques minutes, j'en saurai plus sur les Bretons !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé-hé, ensuite, tu auras dans la tête le petit air lancinant de "ils ont des chapeaux ronds..."<br /> <br /> <br /> gnarf gnarf...<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gloups !! C'est où, c'est combien, c'est comment, où ca se<br /> trouve ?<br /> <br /> <br /> Jamais vu ! J'adore<br /> <br /> <br /> Bonjour Loli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis c'est mignon, avec les fermetures comme les porte monnaies avant.<br /> <br /> <br /> Je vais chercher sur le Net.<br /> <br /> <br /> Bon sang parfois je me dis qu'il y a plein de trucs que je ne vois pas. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment adorable, vrai !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que sur le net, tu trouveras les points de distribution de la marque...<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise et ravie de te le faire découvrir...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore , c'est vraiment bien présenté<br /> <br /> <br /> et si les produits valent le coup, tu as bien fais loli, de te faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment, de très bons et beaux produits... peut-être un peu chers, mais ce sont des produits qui durent longtemps et qui valent vraiment le coup...<br /> <br /> <br /> Quand on se maquille peu, et surtout toujours de la même façon, on peut se le permettre.<br /> <br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact