Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 07:57

Encore un gros matou au large sourire...
Photo un peu floue, mais ce tigre n'arrêtait pas de bouger...

Bestioles 2824

Classe
: mammifères
Ordre
: carnivores
Famille
: félidés
Statut
: menacé.
Longévité
: 25 ans.
Caractéristiques
: le tigre est un animal solitaire et un des rares félins à aimer l’eau. Dans son habitat forestier, il est très territorial. La femelle, après une gestation de 3 mois, élève seule et discrètement 3 à 4 petits.
Anecdote
: certains mâles pèsent jusqu’à 300 kg. Le plus gros tigre jamais chassé pesait 384 kg !!


loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> (((qu'il NE termine, pardon !!))<br />   Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  J'avais bien compris cette formule toute cocoesque !!!!<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
T
<br /> un verdadero safari...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En un park, si Tilk !<br /> Buenas tardes a ti.<br /> Besos<br /> loli<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien parce qu'on a envie de caresser les tigres que les chats ont été crées, n'est-ce-pas ? C'est tout mon Woody !<br /> Dans mon dernier article, j'ai une panthère noire.<br /> Ps technique : quand je vais sur les autres blogs par les liens, j'ai un demi écran blanc ! Heureusement, en passant par Passion féline c'est normal.<br /> Bisous<br /> Marion <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte d'aller te rendre une petite visite... J'ai du retard à rattraper !!!<br /> A très bientôt, Marion et bonne nuit<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais il va voir ce que c'est une Coco qui fait les gros yeux !<br /> Je vais lui apprendre la vie, moi .. juste avant qu'il se termine la mienne Lol !!!!<br /> Bises<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooooh l'impoli ! ON MET LA PATTE DEVANT LA BOUCHE quand on baille !<br /> Gros bsous<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, hein ?!!! ceci-dit, je te laisserai aller lui dire toi-même, pas facile de caractère, celui-ci !!!<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact