Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 20:51

 

Ca n'a pas été simple, mais, par la magie de la technologie, je reviens à la vie(rtuelle)...


Comme le jardin revient à la vie, lui aussi, et commence à se colorer de toutes parts.

 

040410a

 

040410d

 

040410b

 

Photo 187lilas

 

Alors ce soleil, ces couleurs et ces parfums m'ont donné envie de mettre mes pieds au vert... Et ça fait un bien fou !

 

Photo 176piednu


Pour le week-end à venir : grand soleil prévu !!!!!

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je comprends, je comprends ++++++<br /> <br /> <br /> Surtout que ça a vraiment été long et qu'au moment où tu espérais tout résolu (légitime !) crac ...<br /> <br /> <br /> Ah oui il y a de quoi frôler l'hystérie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br /> Ps oui et puis la SNCF en ce moment... ça traîne un peu !<br /> <br /> <br /> On attendrait dis donc pour le coup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et imagine qu'une partie soit détournée sur une autre gare... j'aurais l'air malin, sans bras... comme disais la Vénus de Milo : "pas de bras, pas de chocolat !"<br /> <br /> <br /> Et moi, le chocolat, j'adore et j'en ai marre d'en être privée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah, les pieds nus dans l'herbe.... Un vrai poème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai bonheur à cette époque. l'été, l'herbe est sèche et pique... en ce moment, elle est tendre et douce comme une caresse.<br /> <br /> <br /> De retour ENFIN, je passerai bien vite chez toi, ma Mouchette.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolies fleurs, jolies couleurs, et une herbe aussi verte... je comprends que tu n'aies pas pu résister ! Moi, quand je les mets dans l'herbe, mes pieds, c'est les orteils en éventail, pour mieux<br /> ressentir la fraîcheur et les "chatouilles" ... <br /> <br /> <br /> Bisous. NiNa-Lou<br /> <br /> <br /> P.S. : Si tu n'as pas encore participé au jeu "la 6ème photo"... un petit "tag" t'attend sur ma bulle... si celà t'amuse, bien sûr !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ce week-end, on nous annonce beau temps... avec tout le travail qu'il y a à faire au jardin... mes pieds vont voir du vert !!!! et pour le tag, entre 2 hoquets de connection, j'ai pu le<br /> faire...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant ce kit d'une épaule et du pied !!!!<br /> <br /> <br /> (bon on t'a eue en entier c'est vrai entre 2)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en fait, c'est parceque c'est moins cher par la poste que par la SNCF !... <br /> <br /> <br /> (des paquets de toute forme et de toute taille !...)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONSOIR LOLI<br /> <br /> <br /> DE RETOUR<br /> <br /> <br /> YOUPI !!!!! Tu es revenue<br /> <br /> <br /> Que c'est beau ces mélanges de couleurs comme une saison encore en transition lorsqu'on regarde la série des photos<br /> <br /> <br /> Entre deux saisons. <br /> <br /> <br /> J'adore la première et Frimousse lui s'il voyait ça, baverait devant le trèfle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mon Dieu, Coco... après deux minuscules heures de connection, tout a replanté hier soir !.... j'ai cru devenir hystérique ! Aujourd'hui, je pense qu'on a ENFIN trouvé la source du problème et<br /> cela ne devrait pas se reproduire....<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact