Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 07:04

 

Ces oiseaux marins sont pour moi tout un symbole et, lorsqu'ils remontent l'estuaire, leur présence m'apaise et me rend le sourire...

J'ai eu tout le loisir de les cotoyer, de les approcher, de très près, parfois...

J'utilise cette vue comme prétexte pour vous souhaiter un très bon lundi et vous envoyer un peu de bleu dans cette météo incertaine...

 

2mouettes

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mercica tombe bien<br /> <br /> <br /> Je me sens un peu vidée là : remise en question depuis quelques minutes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non, à cause des com' ?!!!! nan je peux pas te croire, finalement, je connais ton sens de l'humour....<br /> <br /> <br /> C'est pas vrai, hein, dis, coco ?<br /> <br /> <br /> loli-?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> DE TRES près c'est fantastique : on s'y croirait nous aussi <br /> <br /> <br /> Ils sont aussi majestieux que la mer;<br /> <br /> <br /> J'adore et il y a le Fifi à côté qui est pas mécontent non plus.<br /> <br /> <br /> Vraiment je comprends que ça apaise ce genre de vacances en de tels lieux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il y en aura encore !!! 3000 phots sur une île casi-déserte, qu'est-ce que tu crois ?!!! <br /> <br /> <br /> Plein de BiZHous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah je l'savais qui en a qui traîneraient par là ! Au secoooooooouuuuuuurs ! T's vu Loli Doll, chacune me regarde d'un oeil. L'une c'est le droit, et l'autre, c'est le gauche.<br /> Tailllllllloooooooooots !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Bye Loli Doll.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, à propos d'oeil, reviens demain, tu seras servie !....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien les photos de mouettes...Nous avons partagé de grands  et pretigieux moments ensemble.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces dames ne sont pourtant pas toujours aimable...<br /> <br /> <br /> Ties, demain, je poste un regard de mouette, il est éloquent...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime bien les photos de mouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au vu du site Grenadine, je comprends... Il y en a beaucoup en Roussillon aussi ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact