Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:32

 

Voyelle  nous propose un concours très sympa :


 

Ou sont mes lunettesPour participer, allez voir  .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma participation, non, je ne vous montrerai pas ma bobine avec ma dernière aquisition lunettesque de fashion victime !

Juste un regard sur mon île... Une fois de plus ! Mais, que croyez vous ?! la balade n'est pas terminée !!!

 

Reflet

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo, superbe cette autoportrait de ton île <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Crikette, je discutais avec cette dame et je n'ai pas pu résister... elle s'est prêtée au jeu fort sympathiquement...<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je suis ok j'aime beaucoup ta photo...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'y participe aussi... http://fremenina.over-blog.com/article-ou-sont-mes-lunettes-51479637.html<br /> <br /> <br /> Bisous Loli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, une participation très sympa, ele est trop mignone et à l'air d'être ravie de se prêter au jeu...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Mélissa.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca on peut le dire ...!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> AH d'accord !<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux<br /> <br /> <br /> Tout d'éclaire !<br /> <br /> <br /> Moi je ne mettrai que des photos tu me connais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors ? pile poil pour toi, nan ?<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact