Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 07:15

 

Pour ceux qui me connaissent, en bonne shoes-addict que je suis, j'avais (évidemment) dans ma garde-shoes, plusieurs paires de ballerines...

Et oui, on les adore ces ballerines, à porter avec toutes nos tenues, à décliner à l'infini, et idéales pour... trotter !

Et elles ont cet avantage énorme de rester trendy chaque année (pour l'instant).

Un basique à avoir absolument, en noir, en couleurs, vernies, en tissus, écossaises, à motifs, unies etc...

Et bien pour cette rentrée, j'avais (bien-sûr) envie d'une nouvelle paire de ballerines, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les new-news mode rentrée... le mocassin fait son (grand) retour !!!

Bon, ouf, j'en ai une paire, à talons bottiers et vernis noir, c'est déjà ça...

Alors une idée m'est venue, j'ai cherché sur le net et... j'ai trouvé  : des BALCASSINS !

Non, ne tapez ni "balcassin" ni "mocarine" dans votre moteur de recherche préféré, vous risquez de tomber sur... mon post et seulement...

Je me suis dégotée ce mix que j'avais imaginé, à mi-chemin entre la ballerine et le mocassin...

Et hop, ma rentrée "in the move" !

 

Balcassins

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> que bien ..siempre al tanto!!!<br /> <br /> <br /> besotes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cuando se trata de zapatos...¡¡¡ Que sí !!! <br /> <br /> <br /> Te deseo un buen viernes, Tilk<br /> <br /> <br /> Besos,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Loli,<br /> <br /> <br /> Ultra chics !<br /> <br /> <br /> Et tu as bien sûr piqué ma curiosité : tu avais raison pour "balcassin", tu es la première en tête, et "mocarine" juste sous un titre de Youtube !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup "mocarine" comme mot. Ca leur va très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Coco, je lançais ça en l'air, dans mon post, mais, aussi curieuse que toi, je suis allées voir dans google !!!! c'est cooooooooooooollll je suis dans le hit parade !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle imagination !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance de pouvoir changer de chaussures à ta guise ...pour moi c'est imppossible , il me faut un temps fou pour que mes pieds s'habituent aux chaussures et je passe par des<br /> blessures et des douleurs très pénibles...<br /> <br /> <br /> Bisous Loli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mélissa !<br /> <br /> <br /> Pendant des années, j'étais persuadée que je chaussais du 37/37,5... Toutes les marques ne font pas les demi-pointures... donc, j'achetait principalement du 37...<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis passée au 38, mes pieds vont beaucoup mieux !!!! <br /> <br /> <br /> Sinon, je ne porte que des chaussures en cuir (en dehors des baskets) autrement, c'est l'enfer !!! La qualité (malheureusement souvent synonyme de prix élevé) y fait aussi beaucoup...<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'ai le pied fin, donc, c'est aussi plus facile pour moi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact