Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:35

Pour le 51ème thème de Photographe du Dimanche "Sauvage" ,
je me suis équipée de gants, bottes et vêtement résistants pour sortir des sentiers battus, m'enfoncer à travers bois et ronces enchevêtrés et enfin atteindre mon but.
Une zone marécageuse, silencieuse, car mon approche, aussi discrète se voulut-elle, a inquiété les habitants de ces lieux peu coûtumiers  des visites humaines.
Je n'entendais que le "toc-toc-toc" lointain d'un pic-vert que je n'ai pu apercevoir.

Marécage

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouhla ! ne va pas trop loin tu vas t'embourber ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après , je ne pouvais plus avancer : pas de cuissardes de pêche, en plus, le sol est trop instable, il faudrait...<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis demandée où te laisser quelques mots pour te dire bonne nuit.<br /> C'est ici car j'aime vraiment. Je me sens bien dans un tel endroit. Si calme, comme en suspend.<br /> J'ai peu de temps, c'est dommage, demain c'est visite chirurgien et verdict alors je flippe un peu.<br /> Je vais me coucher, caliner Marie, j'ai besoin de sentir mes gros bébés contre moi.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien "senti" ce lieu... il était très silencieux...<br /> Pour demain, je te souhaite beaucoup de courage et je te donne  plein de force dans un gros gros bisou ! Je penserai à toi, donne vite de tes nouvelles.<br /> En attendant, ce soir, repos et câlins, sans penser au reste, c'est exactement ce qu'il te faut.<br /> Essaie de bien dormir et de te reposer.<br /> Gros bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mieux vaut têtard que jamais... Ca a l'air touffu ce coin-là !<br /> Merci du passage et à bientôt,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, Beïla,<br /> loli<br /> <br /> <br />
<br /> Pas toujours facile de les surprendre, ils nous entendent arriver hihi ! bises à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourtant, je suis restée pas mal de temps sans bouger, assise sur un tronc mort, en espérant surprendre une bête sauvage !....<br /> Bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> y avait pas de crocodiles ? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais pas à Tahiti, Co, mais sur les bord de Loire, il n'y en a plus des masses !!!! <br /> Bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact