Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 09:31

Pour faire sourire, d'un air entendu, toute la France
(Bordeaux compris, Coco !),
et pour vous faire débuter la semaine avec bonne humeur,
voici, en images, la plus persistante des légendes bretonnes,
du moins, celle qui se raconte à l'étranger, heu, je veux dire
en France et en Navarre...



Pour info, aujourd'hui, chez moi, même s'il fait frisquet,
c'est grand soleil !...

 

loli

illustrations de Gérard Beaudoin





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
;-)
Répondre
C
Des années après, je redécouvre. <br /> L'hilarité déclenchée n'a pas vieilli, ni ne s'est amoindrie ! Tout autant pour ton introduction aux illustrations que le décalage des com de début ! (je n'ai pas tout relu, le nombre étant impressionnant) LOL+++ Génial, d'avoir gardé ce blog. Comme ça fait du bien de rire. Que tu aies la possibilité de lire (ici) ou pas en cette fin 2016, je laisse ce merci, Loli. Bises.
Répondre
L
C'est vrai que c'était bon !
C
<br /> Non mon vocabulaire de traduction pour le mot !!!<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avuto capito, Coco !<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Lei sa parlare italiano anche in Bretagna ! (hum approximativement là je ne sais pas si j'ai tout bien dit !! "Bretagna" me paraît suspect !)<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoi ? Suspect la Bretagne ?!!!<br /> <br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bene !!<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma, he ! Ragazza !<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact