Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 07:04

 

Je sais, je sais, on est jeudi....

Mais cette semaine, tout va trop vite... je suis en retard sur toute la ligne, sur tous les fronts...

Le goéland du lundi arrive donc... avec retard.

Ceci dit, notez bien qu'il arrive de loin et... à la palme !

Et si vous aimez les oiseaux marins, terriens ou aériens, allez faire un petit tour du côté de chez Gabian, je vous promets que vous ne serez pas déçus...

 

Goel2

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> il y a quelques jours , j'ai découvert un artiste , guillaume et une de ses chansons m'a fait penser à toi, je ne sais pourquoi, son histoire marine ,un lien avec ta maman, alors je te laisse le<br /> lien<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EyRtpHHNKOg&feature=related<br /> <br /> <br /> bon mercredi loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil d'avoir pensé à moi... dès ce soir je vais aller écouter cette chanson.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et mille mercis.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien tu verras demain c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Demain ? Aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Je m'y perds, je suis en retard, je suis en retard....<br /> <br /> <br /> Bisous pressés,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui mais j'aurais voulu savoir pour les vrais écriviains et remonter au travers des âges, M'adame Loli.<br /> <br /> <br /> Enfin bon, aujourd'hui la vie est belle : il fait beau <br /> <br /> <br /> Gros bisous Not' Loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, frustrant.... et je pense à l'instant que je ne suis pas encore retournée relire et déposer mon com'.... Rhôôô, je cours après le temps....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jamais je n'aurais pensé raconter tout ça. Il faut le lire par plusieurs bouffées. <br /> <br /> <br /> Ca ressemble un peu à un texte où je retrouvais une copine il y a quelques mois mais la suite n'a rien à voir. Tout est vrai (même la porte) mais que je suis déçue.<br /> <br /> <br /> Mais ça un 19, évidemment Quand je vous dit : les dates !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises aussi<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai lu une première fois, n'ai pas laissé de com' car je veux le relire avant de parler...<br /> <br /> <br /> mais ma première impression est vraiment que tu as eu une énorme déception...<br /> <br /> <br /> Bisous et t'en fait pas, t'as pas besoin de savoir pourquoi t'écris, après tout.... l'important, c'est de pouvoir le faire...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> M'en parle pas .... oui un vendredi loupé de chez loupé<br /> <br /> <br /> J'aurais du m'en douter : il y avait un neuf dans la date<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ha.... cela vanous réserver une belle surprise à lire, j'imagine.....<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche, Coco, et remets-toi : finalement, c'est toi qui as raison, le meilleur moyen de surmonter les difficultés ou les problèmes, c'est d'en rire, quand c'est possible....<br /> <br /> <br /> Plein de isous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact