Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 11:53

 

De mon enfance, quelques mots me reviennent, d'une histoire, un conte, une poésie ? je ne sais plus...

Peut-être les connaissez-vous, peut-être pourriez-vous me dire d'où ils viennent...

 

?            :- A quoi penses-tu ?

La lune : - Je réfléchis.

?           : - Tu réfléchis ? A quoi ?

La lune : - A vous renvoyer la lumière du soleil.

 

La lune qui pense

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah on voit que tu l'aimes : tu es comme ces photographes ou ces peintres qui tombent amoureux de leur modèles : c'est ce qui peut donner les plus belles choses. Elle est tellement belle ta<br /> lune qu'elle m'a redonné envie d'écrire. Déjà.... ça fait bien ! (Lol!) J'ai l'air maligne avec ma respiration...<br /> <br /> <br /> Ca vaut ce que ça vaut mais ton image elle, elle est comme habitée de douceur, de lumière et si... She's so !!! (j'en entends les Beatles,<br /> dis donc ! Même si c'était pas de la lune qu'il s'agissait. Et non je n'ai pas fumé de Lucy in the Sky wih Diamonds non plus -) Hé hé<br /> (d'ailleurs je suis chiante : je bois pas et je ne fume pas !!! Vaf !!!!)<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu la veux pour ton texte, je te l'envoie...<br /> <br /> <br /> Tu te rends compte un peu ? Je t'offre la lune !!! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Elle est très lumineuse ta lune !!!<br /> <br /> <br /> Merci Loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> , Merci et belle soirée.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca ne me dit rien, mais la photo est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ! j'ai cherché sur internet : rien... je crois que c'est quelque chose que j'avais appris à l'école... mais c'est très vague dans mes souvenirs...<br /> <br /> <br /> tant pis...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Décidément la lune nous inspire tous... j'ai pratiquement fait la même photo il y a quelques jours... J'aime votre blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, la lune est pleine de symboles, matérialisation de nos songes, et lumière dans la nuit...<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Euh... c'est pas le moment pour moi de regarder la lune parce que je vais finir par me transformer en Bouldeneigegarou !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, oui !!!!! Une Boule-Garou-De-Neige !!!!! Jamais vu ça !!!!! <br /> <br /> <br /> Oh oui, s'il te plait Katia, transforme toi, STP !!!!<br /> <br /> <br /> Allez !!!!<br /> <br /> <br /> Garou-Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact