Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 12:11

 

Depuis hier soir, après être rentrée chez moi, j'me la pète !

Tout a commencé après avoir ouvert ma BAL (boîte-à-lettres, pour ceux qui n'aiment pas les abréviations)...

Une enveloppe plus replète que les autres... capitonnée... blanche...

Je balance sac, portable, chaussures, veste, chapeau, etc... pour m'installer confortablement dans mon canap', bien au calme, tranquille.

Et là, telle une furie, je décachète, déchire, déscotche, déplie et découvre :

une merveille, Ma merveille...

Ni une ni deux, je l'embroche, sur mon petit pull noir du jour et là, c'est moi qui deviens une merveille !!!!

Depuis, j'me la pète sévère et je ne suis pas prête de ne plus me la péter...

 

Photo 057

 

Photo 054

 

Merci Katia, pour avoir fait de moi une merveille ambulante !!!!!

Et promis qand tu seras célèbre et riche, et moi fauchée, je ne mettrai JAMAIS Ma merveille en vente sur e-bay, rubrique oeuvres-d'art, je préférerais, mourrir venir te taper quelques centaines d'euros plutôt que de me résoudre à m'en séparer...

 

Et vous autres, qui passez par ici, pour l'instant, la jalousie ne se fait pas encore trop sentir (quoi que...) mais d'ici quelques temps, au vu de comment qu'elle est douée nôt' Katia, faudra bien arrimer vos dentiers....

 

 

loli-lalalala-lè-reu


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela dit je bave pas !!!! Mais tellement adroite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah j'espère bien !!!!! Je bave pas... tsssssssss<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureusement que je me vérifie souvent !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai : je devrais arrêter le vert et le mauve !!!<br /> <br /> <br /> (je suis souvent en vert)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, pour le chocolat... c'est pas idéal...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout ressort bien sur le ton chocolat.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Loli stellaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui et l'avantage de la couleur chocolat, c'est que tu peux te goinfrer de chocolat, t'en mettre partout, ça ne se voit pas... presque... ça se voit un peu... sur le museau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact