Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 09:04

Tout près de chez moi, il y a une jolie maison colorée.

Pour le défi d'avril des Chasseurs d'Objets, je me suis approchée pour emprunter une charnière...

En observant de plus près cette maison, je me suis appercue de l'intérêt graphique du jeu des couleurs et de la subtilité des teintes.

Des teintes vives, soit, mais pas du tout agressives ; opposées, mais harmonieuses.

 

Photo 270

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> un très bel opposé, je trouve ! faut que je trouve du temps dans la journée pour participer, vu que j'ai déjà une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, je suis de retour, je passerai chez toi voir ça... dès que j'aurai répondu à mes p'tits messages...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Voyelle.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ca sent l'été, ces couleurs, je trouve aussi à ce niveau<br /> <br /> <br /> J'aime bien le petit cheval (ou l'hippocampe)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ouais ! Ah ouais ! Ah ouais ! Ca fait très vieiile France, ça ! Ah Ouais !<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont belles en tout cas. J'aime le rouge.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous Loli Doll !<br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bonsoir Loli<br /> <br /> <br /> j'espère que ton absence n'est pas du à des soucis surtout mais plutôt à quelques jours de repos<br /> <br /> <br /> de toute façon je serai là à ton retour évidemment<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repos repos, Madinina. C'est adorable de t'inquiéter. J'avais vraiment besoin de faire un break, l'épuisement n'était pas loin...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai manqué de temps pour faire des visites ces temps-ci... On peut dire que la chasse aux charnières te réussit ! Elles sont toutes belles ! J'aime bien l'hippocampe qui accompagne celle-ci,<br /> couleurs drapeau...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, des charnières, il y en a partout !!!!! Alors, il faut que je me calme !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai été absente et vais reprendre mes petites visites dès que  j'aurai répondu à mes p'tits messages, je te souhaite une belle soirée, Beïla.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact