Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 20:44

Ma fascination pour l'eau est profonde. Je pourrais rester des heures à regarder ses ondulations. Même quand il s'agit d'une mer démontée, je trouve ce spectacle reposant, ressourçant...
Une autre chose qui captive mon regard : ce sont les reflets sur l'eau, un reflet unique, comme si l'eau nous montrait sa propre vision des choses...

Ref2

Ref1

Ref4

Ref5

Ref6

Ref7

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Jolie série pour rêver.<br /> Bises,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie que ça te plaise. je te souhaite une belle journée, Beïla.<br /> loli<br /> <br /> <br />
V
<br /> un point commun !!! moi aussi je pourrai passez des heures...c'est bon pour l'esprit !!! ça repose, et c'est ressourcant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis du genre à ne pas réussir à décoller quand je regarde la mer... <br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous me ferez un petit paquet Dutronc Bennent s'iou plait<br /> Avec ça ? Ben je vais y réfléchir ....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une escaloppe de veau, peut-être ?<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je préfère souvent écouter Dutronc car il me fait nettement plus rire que sa femme (elle va trop pour moi là où ça touche et comme je n'ai pas envuie d'être tous les jours en larmes!!!) mais il<br /> faut avouer qu'elle sait trouver de fantastiques paroles<br /> La seule chanson que je suis capable d'écouter jusqu'à plus soif est "message personnel" qu'avait mis Mouchette l'autre jour sur son blog <br /> <br /> <br /> Tu commenças ta vie tout au bord d'un ruisseau<br /> Tu vécus de ces bruits qui courent dans les roseaux<br /> Qui montent des chemins que filtrent les taillis<br /> ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime (Dutronc)<br /> J'aime (sa femme)<br /> J'aime l'eau !!!!!!<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, bonjour !<br /> J'aime beucoup ce flou (de l'eau comme une bordure) mêlé à cette netteté<br /> Et c'est drôle dis donc  dans les dernières photos on dirait que les gens reflétés sont en-dessous ! Non ?<br /> Surtout l'avant-dernière<br /> Non non j'ai rien pris pourquoi ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On y voit ce qu'on veut y voir dit la chanson (Lacrymal Circus - renan Luce) mais point de gens pourtant...<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact