Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 18:28
Je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans publier
un article dans ma rubrique
Chapi-Chapo :
l'occasion était trop belle...
Car si le 25 novembre on fête les Catherinettes,
c'est véritablement aussi la fête du Chapeau, dans tous ses états.
Le couvre-chef comme support d'expression
de la créativité et de l'imagination.


Ici, je vous montre deux vues du Chapeau de Catherinette
d'une collègue de travail, D.


Alors bonne fête D. !





loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me souviens de encore de mon chapeau, il y avait un petit ordinateur, le reste je ne me rappelle plus, mon collègue cet a.m m'a dit "fifi, c'est ta fete aujourd'hui, !" c'est fini depuis pas mal<br /> de temps mais soit disant que physiquement je ne fais pas mon age, j'y crois pas trop, je me souviens tout de meme de la tete que j'avais a cet age, LA RAGE !!!!! mais c'est la vie on vieillit<br /> tous... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Disons que le port de l'ordinateur sur la tête aide au maintien ! ;-D<br /> Je suis sûre que si on te le dis, ça doit être vrai, sinon personne ne dirait rien...<br /> Bises,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Entreprise américaine certes...<br /> Mais par exemple si on regarde Haloween, qui est une gde fête aux states, c'est d'abord une fête religieuse Celtique.<br /> L'Epervier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui original, il ne manque plus qu'un pile pour qu'il s'allume !<br /> Mais la tradition ne se perd pas. On fait ça chez nous aussi... quand il reste des Caterinette...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une tradition que je trouve vraiment extra.<br /> Et c'est vrai que cela permet toutes les fantaisies.<br /> Dors bien.<br /> Je file au lit. Pas de petites bises car j'ai une armada de microbes qui a pris l'assaut.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors bonne nuit, prends soin de toi Mouchette et extermine ces saletés de microbes !!!<br /> Bonne nuit,<br /> loli<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très original! Je pensais que cette tradition était complètement oubliée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho non, ça se fait encore beaucoup... Et pourtant, je travaille pour une grosse entreprise américaine !...<br /> Comme quoi....<br /> Bises,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact