Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 07:35

 

Mon calendrier de l'Avent en images continue.

Nouvelle semaine, nouvelles images, nouveau thème...

j'aborde les décos de Noël... des idées à piquer...

 

Et pour les idées, vous pouvez passer chez Mouchette qui a fait toute une série d'articles sur les décos de Noël, par thème... Vous y trouverez certainement l'inspiration pour votre sapin, ou votre maison...

 

Un autre calendrier de l'Avent a débuté le 1er décembre. délicatesse, poésie, générosité... Je vous incite vivement à découvrir cette idée originale et généreuse avec les Trois Bouts de Ficelle de Sylvie.

 

 

D35.jpg

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> (remarque si ça se trouve, tout ce que je te dis tu le sais déjà !<br /> <br /> <br /> C'est surtout que tu as peur que le disque soit endommagé <br /> <br /> <br /> Demain est un autre jour, tu vas voir tout va s'éclairer.<br /> <br /> <br /> Bises de nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ps : la copie, c'est très rapide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit, Loli, même si tu ne vois la réponse que demain sur un PC au boulot.<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que la copie des docs va être possible malgré tout.<br /> <br /> <br /> Bizarre comment un disque dur en soi pourrait être si vite endommagé ???<br /> <br /> <br /> Mais non, mais non, il va y avoir copie et malheureusement peut-être le PC à mettre à la poubelle.....<br /> <br /> <br /> Mais il va le recracher son disque dur, avant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh outes tes belles photos sont perdues????<br /> <br /> <br /> Peut être que c'est récupérable. Renseigne toi.<br /> <br /> <br /> Tu vas me manquer!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je passerai t'embrasser souvent, c'est promis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ce petit clin d'oeil ma Loli.<br /> <br /> <br /> Merci ma toute belle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact