Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 07:17

 

Cordage-copie-1Pour celles et ceux, qui, comme Coco et Katia se sont posés quelques questions en regardant la photo de mon post de dimanche Petite balade en mer , je propose une vue agrandie de ce que l'on devinait au travers du cordage...

 

Sur une île, pour la déco, intérieure, ou extérieure, le plus simple est de faire avec les moyens du bord, non ?

 

Petit coin de déco

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Les dauphins ? Oh oui ! Oh oui !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, après la course de chariotte, on prend le zood et on file faire la course avec les dauphins....<br /> <br /> <br /> Bisous du port,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Soigne-toi bien <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrête pas, j'ai le nez dans les fioles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant mais maintenant que je me relis ici, ça semble pas se suivre comme sujets <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, aujourd'hui, je comprends rien, alors un peu plus, un peu moins...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut pas dire de marque ?<br /> <br /> <br /> Bon tant pis : ça commence par Rhino et ça se termine par trophyl : très bien pour déboucher les sinus. Un peu violent sur le vif mais la douleur passe en 2 secondes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je soigne ça aux huiles essentielles... c'est hyper concentré, hyper fort...et efficace...<br /> <br /> <br /> Plus ça va plus j'utilise les plantes...Bientôt, j'aurai une "valiche en cartonne" pleine de fioles !!! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je croyais pas si bien dire l'autre jour <br /> <br /> <br /> Merci Not'Loli<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact