Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 09:02

 

C'est ce que je vous souhaite pour ce week-end...

Un joli plaid bien chaud sur les épaules...

Des bougies qui réchauffent l'ambiance de leur lumière dansante...

Et si vous avez la chance d'avoir une cheminée.... et le courage d'aller les ramasser, peut-être des châtaignes grillées ?

 

Chaleur-de-l-Atre.jpg

 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un excellent week-end !

 

loli



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ha sido imprésionante pero la respuesta al govierno hara esta en las empresas viva la huelga général<br /> <br /> <br /> besotes loli<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parece que vamos a eso...<br /> <br /> <br /> Besos,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh c'est demain soir que j'aurai besoin d'un feu réconfortant.... Après ma journée vide-grenier!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, Chrys, courage, je te prépare une bonne petite flambée pour ton retour, ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'es vraiment épouvantable Loli Doll ! Mais vraiment, hein !!! Ben quoi ? Tu te payes une cheminée alors que c'est chez moi qu'il fait le plus froid. Et alors ? Mais je n'ai pas de cheminée, moi<br /> ! Je me contente d'un baril dans le fond du jardin. te rends-tu compte ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien les cheminées Loli Doll. Tu me donnes la tienne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, faut voir... je vais y réfléchir....<br /> <br /> <br /> Bisous, BDG<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Loli,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas partie avec tes talons de 12 cm pour faire du vélo. <br /> <br /> <br /> En tout cas, si tel est le cas et que tu te perds en forêt, on trouvera ta trace, il faut voir le bon côté des choses!<br /> <br /> <br /> Attention à ne pas déraper et profite bien de tout. <br /> <br /> <br /> J'adooooooore les chataignes.<br /> <br /> <br /> Allez, je coupe le son et te fais de bien gros bisous.  <br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meu nan, Coco-Girl ( tu te souviens ?)<br /> <br /> <br /> Pour allez batifoler dans la neige, j'ai ça :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et ça laisse des empreintes style yéti !!!!!, comme ça le loup n'est pas tenté de me chercher !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche au chaud !<br /> <br /> <br /> Bisous-moumoutés<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On n'en est pas encore au feu dans la cheminée , mais on y viendra!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un très bon week-end Loli.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le feu dans la cheminée nous permet de retarder un peu la mise en route du chauffage...<br /> <br /> <br /> Vu les augmentations qu'on nous balance, ça aide !!!! un peu....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Mélissa et passe un très joli dimanche.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact