Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 10:00

 

Enfin, ça y est !

Cette petite échappée belle que j'attendais tant est enfin arrivée !

 

A l'heure où vous lirez ce post, et je viendrai juste de larguer les amarres et je serai déjà ailleurs, déjà en mer.

 

Loin du monde, sans connection, loin du tumulte, près du Vrai.

 

Je vous laisse cette jolie chanson de Julien Clerc

 

 

 

Et aussi, cette photo que j'ai choisi pour la sérénité qu'elle m'inspire, en espérant qu'elle vous fasse ce même effet, pour partager un peu avec vous, la couleur et l'état d'esprit de mon absence.

 

envol6 

 

 

Plein de bisous à tous, et à très bientôt.

 

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Loli,<br /> <br /> <br /> Alors tu vas revenir dimanche sûrement et alors tu auras plein de trucs à faire et à ranger, sans parler des photos à trier les jours suivants.<br /> <br /> <br />  Alors, on aura des nouvelles sûrement que lundi. En attendant, bon retour.  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Loli, merci. Y'a d'la mouette sympa par là-bas ? C'est vrai, ça existe ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et reviens-nous vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu te régales.<br /> <br /> <br /> Des bisous, des bisous, des bisous, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors Oli Doll, t'es pas revenue ? !!! Même la Cocotte, elle a déserté, je me sens seule...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Loli Doll !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact