Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 22:24
Salut mon beau, salut compagnon d'un être cher.
La vie ne nous laisse pas toujours le choix mais cette douloureuse décision a été prise dans l'espoir que tu puisses couler des jours heureux, entouré de présence et d'affection.
Pas d'oubli et un suivi discret pour que tout se passe bien... Je sais que tu sauras susciter l'affection.
Adieu brave toutou, tu manque déjà à Loulou...

   


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact