Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
Selon une suggestion de Droopy, je ré-édite cette photo après l'avoir convertie en Noir et Blanc. loli
Lire la suitePour ceux qui travaillent et reprennent le travail aujourd'hui, et pour les autres (les veinards) qui sont en vacances, je vous souhaite à tous une excellente semaine... sous le soleil. loli
Lire la suiteLa photo que je vous présente n'est pas de moi, mais comme je la trouve vraiment très belle, j'avais envie de vous la présenter... Bon vendredi à tous ! loli
Lire la suiteLorsque j'ai publié mon article Transparence , Gabian m'a conseillé d'exploiter le thème, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée... Puis, DB m'a incitée à en faire une version noir et blanc, une autre bonne idée. Alors voici une déclinaison du thème...
Lire la suitePourtant ce jour-là était lumineux, plein de couleurs... loli
Lire la suite
... En Noir et Blanc. Puisqu'aujourd'hui le soleil va encore briller... loli
Lire la suiteJ'aime cette photo en Noir et Blanc : elle évoque pour moi la nostalgie de l'été, alors qu'on entre dans l'automne... loli
Lire la suite