Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...

Publicité

Couleurs de Montauban

 

Un petit clin d'oeil à Mouchette...

 

Montauban Fenêtres 1 

 

Montauban Fenêtres 2

 

loli

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ca fait penser à l'Italie un peu ! Et bien sûr pour moi ça veut dire chaleur morale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Not'Loli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci ma douce.<br /> <br /> <br /> Voilà qui me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> J'adore cette photo, les couleurs... Je me sens plus près de mon Juju.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Mouchette et maintenant, quand je verrai ou entendrai parler de Montauban, 'est à toi que toujours je penserai...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une photo qui prolonge l'esprit vacances d'été !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, juste dans l'esprit, car la reprise est bien là, elle et une nouvelle année de travail reprend...<br /> <br /> <br /> Très belle journée, Mam'zelle Bulle !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />