Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:32

enjoycocotteC'est le thème du concours photo de
La Femme Coupée en 2
Un blog plein varié, plein d'humour qui met la patate et la banane pour la journée !

Alors vos me connaissez... moi et les cocottes, une grande histoire ! Bien-sûr qu'il y en a aussi dans ma cuisine !

Je ne suis pas collectionneuse, et je ne me souviens même pas pourquoi, à l'origine, je me suis entichée d'une de ces représentations de volaille...

Toujours est-il, que je suis systématiquement attirée par ces girondes poulettes.

Je ne pouvais pas ne pas participer !


1PouleDansLaCuisine

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si je laisse 10 poules 4 heurs dans ma cuisine ,il faudra changer le thème du concours , il faudra l'appeler "des crottes dans ma cuisine"!<br /> Quand au gros poussin...j'vais y réfléchir...<br /> Merci de ton aide précieuse!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée, Mélissa<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je parlais des poules !<br /> Et ces bouteilles, c'est vrai il y a une photo qui date d'il y a des mois où on les voyais, je crois que l'année n'était pas commencée<br /> Leur couleur était si belle que je m'en souviens<br /> Je me demandais si c'était les mêmes<br /> Bisous<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah ! moi aussi je parlais des poules ?!<br /> Et oui, ce sont les mêmes bouteilles, à force de les garder pour la déco... elles sont périmées... donc, déco !!!<br /> Bisous et bon mardi.<br /> loli<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un concours sur mesure pour toi , ça!<br /> Tu aimes les poules il me semble...trop fastoche!<br /> Je réfléchis encore à la photo que je vais bien pouvoir proposer...je sèche un peu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, pour moi, c'était du gâteau....<br /> J'ai une idée, pour toi, si tu veux : tu te déguises en gros poussin jaune et tu n'as plus qu'à tenir une poêle à la main, et une cuillère dans l'autre !!!<br /> Ou encore, tu achètes 10 poules, des vraies, qui font du bruit, tu les enfermes 4 heures dans ta cuisine et après, tu prends des photos....<br /> Je suis sûre que l'idée te plaît !!!<br /> Bonne soirée, Mélissa<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies poulettes mais surtout jolies bouteilles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah elles ont du succès, mes bouteilles de limonade... et elles sont excellentes en plus !<br /> Mandarine, Violette et Framboise... pour vous mettre l'eau à la bouche...<br /> Excellente soirée !<br /> loli<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends cette attirance, je trouve aussi que ce sont de très jolis objets tout en rondeur et souvent réalisés avec de beaux matériaux.<br /> Alors, comment vas tu, dis moi.<br /> Cette journée s'est bien passée?<br /> Pour moi, grand rangement, pourtant ce n'est pas un temps qui donne vraiment de l'entrain mais à être enfermée autant faire ce qui doit être fait depuis un bout de temps.<br /> Passe une jolie nuit ma Loli.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, Mouchette.<br /> Chez nous, soleil et vent gacial... la semaine a repris sur les chapeaux de roues, moi aussi.<br /> J'aimerais avoir un pe pls de temps pour fair des choses que j'aime, mais bon... restent les week-ends.. Et le moral, avec le soleil, ça aide... J'espère qu'il viendra vous réchauffer très<br /> rapidement aussi... Et je crois bien, non, j'en suis sûre! que dès cette semaine, tu devrais voir ses rayons...<br /> Gros bisous<br /> loli-météo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact