Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:55
Puisque c'était son anniversaire, je vous invite chez ma soeur.
Si moi, je collectionne les cocottes, son Home à elle est peuplé... d'anges.
Une ambiance toute particulière, qui plaira, j'en suis certaine, à Coco, Victoire et Philou aussi !
Suivez le guide :


Photo 001  Photo 003
Photo 014  Photo 019

Photo 020  Photo 021

Photo 027   Photo 025

Photo 029    Photo 031

Photo 028  Photo 032

Il y en a, comme vous le voyez, dans tous les coins et recoins, même sur la vaisselle !

Photo 005  Photo 011

Photo 015  Photo 016

Photo 030   Photo 018

D'accord, il n'y a pas que ça... Elle a d'autres centres d'intérêts ! Et d'autres idées déco. Ce sera l'objet d'un prochain article.

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon. Tu peux m'ajouter à la liste des fans .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ? amatrice d'angelots, séraphins et chérubins... Ces figures angéliques remportent un franc succès ! Bienvenue au club, Coloquinte !<br /> loli<br /> <br /> <br />
L
<br /> De rien Loli....<br /> 1c<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle mélange ! quelle confusion !<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas il n'y a rien à jeter dans cette collection<br /> IIs sont tous beaux et particuliers.<br /> Bise<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De nombreux angelots peuplent son univers. Cependant, même si je suis un ange, je ne leur ressemble pas ... Mes ailes sont dans ma tête et pas dans mon dos (C'est plus pratique pour les<br /> costumes...). Je n'ai rien d'un enfant ( En apparence en tous cas...). Je ne vis pas dans les nuages (Il y fait trop froid...). Je préfère dormir tout contre la peau d'une femme (c'est doux et<br /> c'est chaud...). Finalement, je ne suis peut-être pas un ange, ou alors un ange déchu, un ange mortel qui serait tombé amoureux de l'amour qu'il portait dans son carquois !<br /> Loli ... à bientôt ! J'aime beaucoup tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, Monsieur le mi-Ange, mi-Filou !<br /> BiZH<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout à fait vrai ce que tu dis : tant pour se faire plaisir que pour les connotations angéliques.<br /> En fait je me suis mal exprimée : j'aime bien céder à la tentation d'achats de bibelots mais il est rare que quelqu'un me fasse envie.<br /> Or là, j'en ai littéralement bavé d'envie ! Pire que Katia devant les éléphants-bibelots si ça se trouve !<br /> Bises+<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah il faut dire qu'elle a de jolies pièces... Je suis assez d'ac avec toi, j'aime beaucoup celui dans la bulle en verre...<br /> BiZhou et bon vendredi.<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact