Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 22:07
J'ai été taguée par Amélie ...

Les règles :

* Ouvrez le premier dossier dans "Mes Images"
* Prenez la 10ème photo
* Publiez-la sur votre site et décrivez-là
* Dites qui vous a tagué
* Taguez 6 autres personnes

Ma photo :

mavigne

C'est une photo de grains de ma vigne grimpante qui recouvre le mur juste au dessus de la porte qui mène de la cuisine au jardin. Le raisin est bien mûr, il serait temps de vendanger, mais en général, j'attends qu'il me tombe sur la tête pour faire quelque chose !...

Je tague :

Coco, Victoire, Mouchette, Ktia, Madinina, Marion

Mesdames : à vos dossiers !

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Désolée ! Je ne comprends rien au tag, ne sais pas faire (besoin de cours !).<br /> Mais je peux te dire que des raisins bien dodus comme ça, j'en ai aussi à l'automne, sur la tonnelle de Yom Yom. Et moi aussi, j'attends qu'ils me tombent sur la tête...<br /> Bisous et bonne nuit, Loli.<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'inquiète pas Marion, avant qu'Amélie ne m'explique, je n'avais pas bien compris ce que ça voulait dire... En fait je te lance un petit "défi sur blog" en te "tagant"... Tu n'es pas obligée de<br /> participer...C'est un petit jeu pour ceux qui ont le temps, ou envie...<br /> la marche à suivre est indiquée... dans ton ordi, normalement tes photos sont sous un dossier nommé "mes images".. dans lequel tu as peut-être créé d'autre dossiers pour les classer.Le but du jeu<br /> est de prendre comme indiqué la 10ème photo du 1er fichier, et la publier avec un petit comentaire.. ensite tu peux lancer le défi à 6 autres personnes. Mais je te rappelle que ce n'est pas une<br /> obligation...<br /> Je te souhaite une bonne journée, Marion.<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
M
<br /> heuuuu je n'ai pas de dossiers photos moi !!!!!<br /> si je mets un tit lien ça ira ? lol<br /> pas très tagues moi<br /> tu m'aimes toujours ? mdrrrr<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur ton ordi, t'as pas un dossier "mes Images" ?<br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais faire ce tag avec plaisir puisque c'est toi qui me l'envoie.<br /> A plus tard.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mouchette ! et on ne triche pas : 1er dossier, 10ème photo... Excellente journée et gros bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le coup je m'en vais ventre à terre au lit je dois pas être dans mon état normal bien sûr Ktia cT pa 1 fote (de "a" qui manque) c'est en langage Sms !<br /> Tssss!!!<br /> Je ferais mieux de m'occuper de mes doigts à moi sur le clavier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, ceci-dit, ç'aurait pu être une faute aussi, je ne suis pas exempte....<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah si il est mis en valeur on dirait une prune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En tous cas, j'aime passer dessous, en attrapper quelques grains et les déguster : ils sont juteux et sucrés, un délice !!!!<br /> bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact