Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 19:53

 

Parce que j'aime rire et délirer...

Parce que c'est mieux d'avoir un écho surenchérisseur quand on délire...

Parce que j'aime les envolées enthousiastes...

Parce que j'aime les emportements démonstratifs,

Parce que j'aime le cocasse et l'absurde,

Parce que j'aime Desprosges,

Parce que j'aime découvrir,

Parce que j'aime être surprise, étonnée, amusée, applaudir,

Parce que j'ai bien cru un jour que tout allait s'arrêter comme ça et que ça me paraissait impossible, trop dommage,

Parce que j'ai besoin de m'évader,

Parce que le jeu des mots et l'architecture des phrases est un mystère et une merveille pour moi qui n'ai pas ce don,

Parce que, parce que pour mille et une raisons motivées,

Et parce qu'un Anniversaire de blog, ça se fête :

 

 

cedre du liban barouk 2005 


T'as vu ? c'est un Cèdre-Sépia !!!

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bien gros, gros, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> You're welcome, M'amm'.<br /> <br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi...<br /> <br /> <br /> Mais passez-donc...<br /> <br /> <br /> Je n'en ferai rien...<br /> <br /> <br /> Mais si, mais si...<br /> <br /> <br /> Bon tu passe ou je t'essplose !!! <br /> <br /> <br /> loli-<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique ce cèdre...J'aurais aimé lui être présenté! Il a de l'allure, de la puissance, de la sagesse...Virginia Woolf aurait aimé lui tenir compagnie...Pour le reste, j'avoue tout à fait<br /> humblement que je ne sais plus où j'en suis avec tous ces anniversaires qui sont fétés tous les jours par l'une ou par l'autre...Une petite absence et le monde entier n'est plus ce qu'il<br /> était...A tout hasard, je souhaîte un autre joyeux anniversaire qui, cette fois ci serait celui de Loli...J'ai fait une erreur? Bon anniversaire Loli...Les nouvelles vont vite sur le net!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, Gabian, mon anni-blog était en août, mais je n'étais pas là... et Corine à tenu à me le souhaiter quand-même...<br /> en septembre... et là, c'était son anni-blog à elle, à la bonne date. voilà, tu suis ?<br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai pas eu la chance non plus d'être présentée à cet arbre majestueux... je l'ai trouvé sur le net et ai juste remanié la photo, avant de la convertir en sépia...<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, Gabian.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> si... lo pienso sinceramente ..el cumple de un blog es muy importante<br /> <br /> <br /> para mi el blog forma parte de mi vida....<br /> <br /> <br /> besotes<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hola, Tilk, y tu, cuando celebras el cumple del tuyo ????<br /> <br /> <br /> Tengo que averiguar esto !!!<br /> <br /> <br /> Tengo mucho retrazo en todo ... blog y demas... intento estar en 100 sitios a la vez, pero, no lo logro !!!<br /> <br /> <br /> Besos y excelente fin de semana.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, trop cool @+phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me dois de préciser que cette photo, n'est pas de moi, je n'ai fait que la retraiter pour un rendu sépia.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi, Phil.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact