Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 20:15

 

Pour répondre au message de Coco qui s'inquiète de ma léthargie bloguesque, je cherchais une de mes plus récentes photos, histoire de dire que, si-si, je suis toujours en vie, et oui-oui, j'ai honte de vous lâcher comme ça...

Une amie m'a aussi secoué le blog pour la même raison... Et cette amie m'a passé une ch'tite photo que je trouve, non pas géniale, non pas extraordinaire, non pas très belle, non pas drôle et inattendue, non pas surprenante, mais tout ça en même temps !

Sans son autorisation, car je veux lui faire la surprise (je sais, ça ne se fait pas !), j'ai vraiment envie de vous la faire découvrir...

D'ailleurs, la photo n'est pas là son seul talent, vous pourrez le constater en suivant ce lien : Scrap-Valou

 

Et je dois confesser qu'en regardant, en admirant cette photo :

JE SUIS JALOUSE !!!!!!!!

 

tropro

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Loli,<br /> <br /> <br /> Ca semble tout bête comme ça mais c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai un tour d'horizon aussi complet : je répondrai en détail mais je voulais tout de suite te dire merci<br /> d'abord d'être repassée sous ces péripéties très anecdotiques mais en tout cas vraies, chaque année du vernis. Et bien le vernis trasnparent (j'en ai !!!) durcisseur et protecteur en dernière<br /> couche par exemple, je ne le savais pas. Et tu vas rire, ma couche est déjà à refaire (elle est pas mal mais pas impecc.) mais le WE prochain, je suivrai tes conseils.<br /> <br /> <br /> Sincèrement 8 étapes, avec ça je ne vois pas comment je pourrais me louper. Et puis tu y as mis tout ton coeur !<br /> <br /> <br /> Je vais pas me louper !!!<br /> <br /> <br /> Promis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Loli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est vendredi soir... Alors,t'as commencé les "travaux" ? <br /> <br /> <br /> BiZHous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Loli pour la réponse et le développement<br /> <br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> You're welcome Coco !!!<br /> <br /> <br /> Kissssss<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est de l'équilibre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Martine !<br /> <br /> <br /> Estonning, not ? aurait dit Desproges...<br /> <br /> <br /> Ravie de ta visite, je te souhaite un excellent week-end, estival,si possible.<br /> <br /> <br /> BiZHous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Loli !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien malgré le temps très moche qui déprime la France...<br /> <br /> <br /> EN effet , cette photo est parfaite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mélissa, ravie aussi de ton passage ! Comme je l'expliquais à Coco, en ce moment sur Nantes, le "Voyage à Nantes" propose tout un tas de surprises au détour d'un parcours... Malheureusement, je<br /> n'ai pas encore eu le temps de m'y attarder... J'espère pouvoir le faire prochainement...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ps : j'ai oublié de dire "une belle originalité"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact