Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 14:40

De retour "du pays", je vous livre rapidement quelques photos, prises lors d'une ballade sur la grève.

Le corps d'un Fou de Bassan échoué sur la plage...
Je ne l'ai pas pris en photo par respect pour ce qu'il fut et j'ai baissé les yeux.

Alors juste pour ce bel oiseau, ces clichés :


Un coeur sur la grève
Un Coeur sur la grève

Greve
Essai sur le sable

Bois flotté
L'oiseau et le bois flotté

loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ! Un nouvel article !<br /> J'aime les trois, mais j'adore le second cliché<br /> Puissant<br /> Une belle évasion, un beau témoignage<br /> Bises Loli<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Coco, il a été faitun peu par hasard, en fait et j'ai aimé le rendu...<br /> Bone nuit Coco,<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact