Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 16:54

Aujourd'hui, j'étais à Nantes et ce midi,
j'ai trouvé un endroit charmant pour déjeuner :

Un accueil comme j'aime :


  Avec les reflets, on dirait qu'elle bouge                  Cocottes en Pièce-montée

 
       

Et à l'intérieur, sur les tables, des petits détails charmants :

 

La spécialité de la Maison :  Cuisine en cocotte !

Le hasard fait bien les choses, mais je ne pouvais pas aller ailleurs !




Hey, les filles, bien-sûr, j'ai rapporté une carte pour ma cuisine !

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup les cocottes et la belle ville de Nantes.<br /> Un coucou tardif et un peu triste. Ma Yom Yom est malade : traitement en cours...<br /> Bonne nuit, Loli<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ce n'est pas grave pour Yom Yom... Donne-nous vite de ses nouvelles et prends soin de toi aussi.<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
V
<br /> Déjà la devanture, donne envie de franchir la porte.Et la carte , elle est belle aussi???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour être tout à fait honnête, la carte aurait pu être plus...typée cocotte ! un peu déçue... si elle avait été aussi bien que le resto et ses p'tits plats, je<br /> n'aurais pas manqué d'en mettre une photo dans l'article !!!! justement, j'ai une carte d'un resto qui s'appelle "le coq en pâte", elle est vraiment très cocotte, il faut que je la rajoute à mon<br /> album "Cocotte"... merci Victoire, décidément, tu n'arrêtes pas de me donner des idées !...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> loli <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ça fait comme dans les BD pour l'idée du mouvement !<br /> Tu ne nous l'aurait pas dit, remarque, moi je crois que je n'y aurais pas pensé<br /> Une belle idée de resto concrétisée par une amatrice de fantaisie aussi.<br /> Merci de nous faire aussi partager tout ça.<br /> Fraicheur, joie et originalité<br /> Bise<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et encore, j'aurais aimé vous faire goûter leurs petits plats !... A quand un "web-passe-plats" ?<br /> Je suis sûre que l'idée te réjouira ! <br /> loli<br /> <br /> <br />
.
<br /> à mi me encanta Nantes...he hecho mi primer año de facultad en nantes...<br /> es muy bonito ese restaurante...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si bonito y la comida....rica !<br /> Estoy preparando un articulo que te interesara... quizas...<br /> En linea dentro de unos minutos...<br /> Besos,<br /> loli<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres original ce petit resto, c'est tout a fait pour toi en effet, un nom tout mignon, mais que mange-t-on ? une poule au pot...un coq au vin ? Bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, Soe, comme écrit, ils font tout à la cocotte, même le carré d'agneau ! des p'tits plats mitonnés, donc, et succulents.<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact