Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 17:27
Comme je répondais au commentaire de Soe sur mon article du 25/10 " je ne l'avais pas oubliée mais...", il est vrai qu'on trouve parfois dans certains contenants, des choses tout à fait inattendues...

Alors qu'on m'avait offert pour mon anniversaire une jolie potiche de belle taille (cf photo) :



Je la déplaçais et l'observais pour me décider, ce que j'allais y mettre, et où serait sa place dans le jardin...
Chaque jour, une idée, mais pas encore satisfaite...
C'est alors, qu'un matin, je suis sortie dans le jardin, je regardais ma belle potiche quand soudain, comme un diable de sa boîte en est sorti :



Mon fils !...

Jolie surprise.
Finalement j'ai décidé d'y planter une lavande papillon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Aaaaah toi aussi tu brouilles les visages ! Excellent ! Tu peux toutefois rajouter des yeux un nez et une bouche pour faire encore plus rigolo. Je l'ai fait pour un de mes articles qui parlait de<br /> danse tahitienne et ça a donné un truc du tonnerre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne veux pas exposer mon fils, mais le redessiner ? Impossible il est parfait !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est parfait pour pimenter le quotidien!<br /> Bon appétit<br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaip' etv en plus, il est trop-gnon...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui et puis il a l'air d'être très loin d'être gros mais on sait jamais on peut rester coincé.(je sais de quoi je parle)<br /> les plantes semblent mieux s'adapter !!!<br /> Une surprise comique en tout cas<br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, mon Loulou a hérité ça de moi, il adore faire des blagues...<br /> bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact