Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:55

J'ai retrouvé, par hasard, LA photo qui m'a donné le déclic, l'envie de figer ces instants fugitifs que mon oeil aperçoit.
En regardant ces murs rosés et humides, sans analyse mais juste en ressentant la couleur, la géométrie, les lignes, la perspective, le "graphisme" de ce que j'avais sous les yeux, j'ai eu envie de fixer ce détail d'un tout...
Ce jour là, je ne le savais pas encore, le besoin était né.

Malo

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop de bonheur à repasser par là et pas autant que je le souhaiterais! La bisette au passage donc!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh coucou, Coloquinte, dis-moi, je crois que je ne t'ai pas encore taguée... Vite, faut que je rattrape ça !!!<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et en plus y a beaucoup de vrai dans ce que tu imagines !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est parfois vrai de croire ça quand on n'a pas essayé. Exact.<br />  <br /> Le F9 il me fait de le peine : 600 fois moins minimum!<br /> Je lui laisse encore un peu sa chance<br /> Allez un peu de scotch !<br /> (le pire c'est que le PC n'est pas vieux du tout, mais alors le clavier inégré, le pauvre... Mamma mia !)<br /> biz++<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'imagine les touches avec du scotche... et quand tu tape trop vite, le scotche se barre, la touche qui reste collée au doigt et le texte résultant, incompréhensible !!!!<br /> Oh merci pour la rigolade !<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois pas pourquoi toi, toujours pleine de vie, d'idée et bien dans l'époque, tu n'en aurais pas été capable !  Franchement, hein on s'demande !<br /> Tsss!!<br /> Et bien c'est très heureux qu'il y ait eu une main pour te guider et heureux pour nous aussi.<br /> <br /> Tiens, en parlant de main, sur mon clavier, j'ai mon F9 qui se met de profil .... Heureusement qu'il sert pas celui-là : on se demande comment il est fatigué <br /> Prochaine étape : le clavier<br /> Faut une tempête pour que j'y pense !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah, quand on sait pas faire, on pense souvent que c'est pas à notre portée.. du moins, moi, je suis comme ça.<br /> Pour le F9 tu lui diras de ma part que c'est un gros fainéant, déjà que c'est vrai qu'il a du travaillé 600 fois moins que ses petits copains... Un conseil : vire le !!!!! <br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Me revoilà ! Je poursuis la route de mon retard !<br /> C'est beau de te souvenir de l'Instant, celui qui a fait que l'on s'est orienté quelque part, par quelque chose qui nous pousse, nous anime.<br /> Et c'est émouvant, pour nous, que tu nous le montres.<br /> Gros bisous<br /> Corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour tout dire, d'abord, la vue, envie de la figer, l'appareil of course, n'était pas à moi, je n'en avais pas... ensuite, on m'a montré comment la la recadrer sur ordi pour qu'elle rende au<br /> mieux... En fait, plusieurs étapes pour accéder à quelque chose dont je me pensais incapable...<br /> Voili<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact