Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 18:51

 

Avant que la semaine ne s'achève, puisque j'avais tous les ingrédients sous la main, j'ai sorti de mon tiroir quelques épices colorées, pour une dernière petite participation au Casse-Tête de la Semaine .

 

MonPlacardEpices

 

Dans cette assiette, il y a quelques uns des nombreux condiments et assaisonnements en tous genres que contient mon tiroir :

du Safran, du Piment Doux d'Espagne, des Petits Piments Forts, 2 sortes de PapriKa, de la Noix de Muscade, de la Canelle, du Cumin, du Poivre Noir Concassé, des Grains de Pavot Bleu, des Graines de Sésame et une Etoile de Badiane. Il manquait le Gingembre, domage pour la couleur, mais le flacon était vide...

 

Je suis restée un moment le nez au dessus de l'assiette... C'est décidé, ce week-end, je vais préparer un plat thaïlandais.

 

 

loli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aDoore ces couleurs ... par contre je ne sais pas les trop manier dans la cuisine :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Se laisser happer par les odeurs et qua ça donne des idées, tout un programme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un programe festif pour les papilles...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ps : J'imagine ! Dis-le Loli, n'aie donc pas honte : t'as du chocolat partout jusque sur les touches et t'oses plus taper !? Alors cette chasse aux oeufs ?<br /> <br /> <br /> Tu nous diras hein si ça été prolifique ?<br /> <br /> <br /> Pour le clavier un peu d'alcool 90° et il n'y paraîtra plus<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corine, pro du chocolat ès-dégâts, ès-étourdie donc ès-90°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me ferais bien inviter....<br /> Très jolie participation.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... Le plat était très bon, mais faute de connection, je n'ai pas pu partager...<br /> <br /> <br /> J'en referai....<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies fêtes de Pâques ma Loli et très grosses bises à toi et ton loulou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme c'est joli et délicat... un petit moment de légèreté pendant ma pause déjeuner. Merci mouchette,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact