Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 09:40

C'est le plus emblématique couvre-chef français...
Mois, j'aime déjà toute la poésie de ses lettres, de ses accents.
Il me rapelle mon Papi, qui le portait  "modulé" c'est à dire, bien fait,
comme le camembert, il avait horreur des bérêts tout neufs et tout raides...
Il revient en force depuis quelques temps sur nos têtes, et on peut le porter
de tant de manières différentes... on le trouve dans un tas de couleurs.
Il est parfait !
Je vous propose, en dessin, 3 façons de  porter le Bérêt

   En arrière,     Bien enfoncé sur les oreilles,   Posé sur le dessus de la tête




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta oublié sur le coté aussi, mon gran-pere c'était la casquette style ecossaise mais plate un peu comme le béret enfin une casquette de vieux comme dirait Micka, j'ai gardé celle de mon pere..<br /> Bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, Soe, y'a pas sur le côté, mais comme j'ai plusieurs bérêts, ce sera pour un autre article, une autre couleur.... C'est en préparation...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> A la teinte qui est en-dessous des couvre-chefs sur tes dessins, oui, car elle met tout en relief aussi. Enfin c'est un avis perso.<br /> <br /> Ca n'empêche pas les-dits couvre-chefs d'être super. Allez, on te laisse respirer pour en voir d'autres.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> bise<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, ce soir, ça va être "DodoTo", je commence à trop travailler du chapeau...<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le bérêt! bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi Capucine, et c'est extra pour finir une toilette et se protéger les cheveux de la-pluie-qui-les-fait-friser...<br /> Bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors, ça move pas mal par ici ! J'ai du mal à suivre en ce moment mais faut pas désespérer, je suis là !<br /> <br /> Bien le bonjour Loli Loli !<br /> <br /> Mon couvre-chef à moi, c'est un bonnet de lutin fait en laine d'alpagas. Il est chouette comme tout. Quant à ton béret, l'est chouette aussi !<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faut oser, le lutin, mais ça doit être super chaud !<br /> Un peu débordée aussi, j'ai quelques articles de retard... j'espère avoir du temps d'ici la fin de semaine...<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je vote pour la position de gauche !<br /> Super chouettte<br /> Et puis par ailleurs, le gris ressort d'autant mieux sur cette couleur de cheveux (ah j'y tiens !)<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aux cheveux ?<br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact