Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 10:11

Dans ma nouvelle série "Collier de perles", je vous donne des petites nouvelles de mon amie, ou plutôt de la dernière perle en date de sa collègue formidable !

Ce jour-là, la collègue formidable en avait après une autre collègue, qui semble-t'il, ne faisait pas les choses tout à fait comme elle le lui avait demandé... Elle était donc fermement résolue à le lui faire savoir et l'a annoncé de la sorte :

La Perle






"Il va falloir que je la choppe entre les deux oreilles, elle !..."









loli
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hello Loli Doll !<br /> <br /> Et toi, tu veux que je t'attrappe entre les deux oreilles ?  Iïe ! Aïe ! Ouille ! Ah je vois que tu t'amuses bien avec ta palette graphique que même moi, je n'en ai pas ! Je vais te faire la<br /> tête au carré, tiens, pour la peine !<br /> <br /> Bisous derrière les oreilles !<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé-hé, gaffe Katia, sinon je te donne un coup de palette graphique et c'est ta tête, que tu caches et qui fait s'interroger toute la blogosphère, que je caricaturise (avec un noeud rose) et que<br /> j'affiche au blog entier heu, je veux dire au globe entier... je parle du monde, dans un premier temps... après, j'attaque l'espace !<br /> Bisous Katia et crains ma palette !<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que même si on passe pour cinglées c'est vraiment pas grave !!!!<br /> Bisous<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ps : je m'aperçois que je n'ai pas précisé que je parlais de ses boulons à ELLE qui devaient s'entrechoquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je croyais que tu parlais de moi, il faut dire, que, dans un autre genre, ça s'entre choque pas mal aussi... J'ai un gros dute là tout de suite : crois-tu que les gens vont adhérer ou qu'on va<br /> passer pour 2 cinglées gravissimes ?!!!<br /> loli<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mince ça a sauté !<br /> Speedy a encore frappé !<br /> J'étais donc en train de dire qu'elle a vraiment un monde et un lexique à part !<br /> Tu as bien fait de faire cette chronique.<br /> Ca doit s'entrechoquer un peu là haut, de temps en temps !<br /> J'aime autant regarder ton dessin de sa bouille que l'autre jour et spécialement les yeux me font rire par leur certitude mélangée d'étonnement.<br /> Je repense à ton titre de mail de tout à l'heure et me dis<br /> "Parfois, on les regarde<br /> Telles qu'elles pourraient être<br /> En se disant pourquoi pas"<br /> Bisous<br /> Corine <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qui les serpillères ?!!! <br /> loli<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loli
  • : Je m'essaie à la photo et vous propose de partager mon regard sur les choses, une suite de petits riens, de ce que j'aime, de ce que je suis ... Un peu de futilité pour rendre chaque jour plus léger...
  • Contact